Envie de participer ?

Les archers de la Compagnie d'Arc de Vic sur Aisne se sont retrouvé sur le site de l'Abbaye de Valsery.

ROY ROITELET DE COMPAGNIE 2023

Le samedi 25 mars 2023 les archers de la Compagnie d'Arc de Vic sur Aisne se sont retrouvé sur le site de l'Abbaye de Valsery pour l'Assemblée Générale et le tir du Roy et Roitelet de Compagnie.

Sous une pluie intermittente et du vent les archers ont battaillé pour décrocher l'oiseau de bois. C'est au bout de la 110ème flèche que Stéphane décroche le titre de Roy, il a déjà le titre d'Empereur dans la Compagnie. Chez les jeunes, c'est Jules, le plus jeune, qui fait tomber l'oiseau après la 136ème flèche.

Ils représenterons la Compagnie lors du tir du Roy et Roitelet de France 2023 le 1er mai à Fontenoy.

Nous remercions l'équipe des bénévoles de l'Abbaye pour leur accueil. David BALET est le tailleur de pierre qui réalise les trophées pour le 1er mai.

Photos associées : ROY ROITELET DE COMPAGNIE 2023