Envie de participer ?
RESULTATS CONCOURS SALLE 2018

Résultats du concours salle à Vic sur Aisne et de la 3ème édition du Challenge en hommage à Kléber ROGER.

Le week-end du 27/28 octobre 2018 la 1ère compagnie d'arc de Vic sur Aisne organisait son concours salle dans le gymnase à côté du collège.

94 archers ont participé aux concours qualificatif sur les 4 départs.

17 équipes se sont engagées pour la 3ème édition du Challenge en hommage au chevalier Kléber ROGER.

Les résultats : 1er : Compagnie de Chacrise avec 1587 points (Ils ont présenté 3 équipes)

- 2ème : Compagnie de Villeneuve St Germain avec 1536 points

- 3ème : Brécy avec 1529 points.

Le challenge sera remis en jeu lors du concours salle 2019.

Cette année nous avons mis en place une opération de sensibilisation "Octobre rose" avec l’association Aisne Préventis qui tenait un stand d'information le samedi après midi.

A cette occasion les archers et visiteurs pouvaient faire un don. Nous avons récolté 30 euros qui seront remis à une association pour la lutte contre le cancer du sein.

Nous remercions les archers, amis, bénévoles et arbitres pour la réussite de ce concours.

Nous remercions également la société LACTINOV BRAINE qui a offert des petites briques de lait aux archers de la compétition.

Photos associées : CONCOURS SALLE VIC SUR AISNE