Envie de participer ?
RESULTAT ROITELET ET ROY DE FRANCE 2016

Dimanche 1er mai 2016 sous un ciel bleu et avec du soleil dans les patûres du Château de Montois à RESSONS LE LONG pour le tir des Roitelets, c'est Florent BOUTTIER de Longueval qui remporte le titre de Roitelet de France 2016. Il est le seul à avoir fait tomber l'oiseau pendant les sélections. Il n'y a donc pas eu de finale. Marine POMMERA de Parcy Tigny Roitelette 2015 n'a pas pu participer car elle était souffrante. Ils étaient 49 Roitelets pour l'occasion.

Pour le tir des Roys, c'est Maximilien BOURNONVILLE de Pinon qui remporte le titre de Roy de France 2016. La passation  de l'écharpe a été faite pas François BIC de Montry Roy de France 2014 et 2015. Ils étaient 4 finalistes dans l’ordre  2ème Philippe LANDRIEUX  de Oulchy la ville, 3ème Kévin CELIE de Noisy le Sec, 4ème Romuald LABLEZ de Parcy Tigny.

95 Roys des Compagnies de France ce sont affronté, a noter comme chaque année certains viennent de loin, Aix en Provence, St Claude....

Tous nos remerciements à la commune de Ressons le Long et aux propriétaires du Château de Montois de nous avoir permis d’organiser cet évènement. Merci à nos arbitres Kléber et Michel ainsi que aux bénévoles de la Compagnie de Vic sur Aisne.

Photos associées : ROY DE FRANCE 2016


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.