Envie de participer ?
CHAMPIONNAT DE FRANCE NATURE 2016

Les archers de la 1ère Compagnie de Vic sur Aisne étaient présent au Critérium et Championnat de France Nature organisé à Mezières lez Clery.

Le vendredi 20 mai 2016 deux équipes étaient engagés pour le Critérium. L'équipe féminine se classe 5ème avec Marion LEFEBVRE en BB, Elodie PHILIPPE en AD, Isabelle PERDOUX en CO accompagnées de leur coach Christophe SALLET. L'équipe masculine se classe 7ème avec Jean-Benoit DESTREZ en TL, Eric LECLERCQ en AD, Stéphane DECULTOT en BB accompagnés de leur coach Jean-Albert MARCQUE.

Le week-end du 21/22 mai 2016 six archers ont disputé le Championnat. Deux médailles de bronze pour cette édition !

Les classements : Isabelle PERDOUX 3ème en SF CO, Stéphane DECULTOT 3ème en SH BB, Victor SALLET 8ème en CH TL, Marion LEFEBVRE 10ème en MF BB, Olivier RIGAUX 23ème en SH AC et Christophe SALLET 40ème en SH TL.

Une belle participation de nos archers. On espère les retrouver l'année prochaines lors des prochains championnats.