Envie de participer ?
CONCOURS SALLE OCTOBRE 2020

Résultats du concours salle à Vic sur Aisne et de la 5ème édition du Challenge en hommage à Kléber ROGER.

Le week-end du 24/25 octobre 2020 la 1ère compagnie d'arc de Vic sur Aisne organisait son concours salle dans le gymnase à côté du collège.

94 archers ont participé aux concours qualificatif sur les 4 départs.

14 équipes se sont engagées pour la 5ème édition du Challenge en hommage au chevalier Kléber ROGER.

Les résultats : 1er : FISMES avec 1607 points

- 2ème : VIVIERES avec 1601 points

- 3ème : LAON avec 1561 points.

Le challenge sera remis en jeu lors du concours salle 2021.

Nous remercions le maire de VIC SUR AISNE MR RUELLE et la sous préfecture de nous avoir permis l'organisation de ce concours dans le respect des conditions sanitaires et du protocole de la FFTA.

Nous remercions tous les archers, amis, bénévoles et arbitres pour la réussite de ce concours grâce à leur respect des mesures mises en places.

Document associé

RESULTATS CONCOURS SALLE 2020